Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12364 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Ventilateur du sol am07

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire pivoter le ventilateur sans télécommande, merci

Consulter les 9 réponses à la question Ventilateur du sol am07

  • Ben tu peux pas a moins de le faire manuellement et finir par le casser.

  • Ont peut augmenter et baisser la vitesse et léteindre sans la télécommande mais pas possible de le faire pivoter.

  • toput simplement avec la télécommande et le bouton haut à droite.

  • L appareil est livre avec sa télécommande très pratique: marche

    Arrêt. Puissance de 1 a 4. Durée de fonctionnement réglable si on le désire. Position fixe ou tournante.. poser la question sur le site du fabricant Dyson.l.

    Je ne pense pas qu' il fonctionne sans sa télécommande par ailleurs qui se fixe par ailleurs sur l appareil elle est aimantee

  • C'est impossible comme il est écrit dans la notice

  • Bonne question à laquelle j'en' ai pas de réponse dès lors que je n'utilise que la télécommande. Au cas où celle-ci ne fonctionnerai plus je suppose que je pourrais en commander une nouvelle auprès de Dyson.

    Vous devriez poser la question directement au constructeur.

  • C est impossible. Utilisez votre télécommande.

  • Pour ma part, je n’utilise que la télécommande. Je ne crois pas qu’il’y ait une autre possibilité.
  • Impossible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit