Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12527 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Télécommande

bonjour
Si je comprends bien sans télécommande on ne peut pas régler la vitesse, on peut juste allumer/éteindre.

Aussi, où placer la télécommande pour pas la perdre ? :/
merci

Consulter les 8 réponses à la question Télécommande

  • La télécommande se place au-dessus du ventilateur et est retenue par un aimant interne.

  • La télécommande est aimantée et se positionne à plat sur le haut du ventilateur

    cordialement

  • Bonsoir,

    Ouo, exactement.

    Moi, je place un peu de ruban adhésif fluorescent sur la télécommande pour la retrouver rapidement.

  • Bonjour, la télécommande est aimanté il suffit de la poser sur le ventilateur :-)


    Lucas

  • La télécommande est aimantée, elle tient parfaitement sur l'appareil.

  • Bonjour,

    le dessus de l'appareil et la télécommande sont aimantés, vous pouvez la poser là

  • La Télécommande se pose sur le dessus du ventilateur c est aimanté pour que sa tienne la.poser a plat

  • Merci à tous pour les réponses ras , je n'avais pas trouvé le point G pour placer la télécommande aimantée ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit