Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12361 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Télécommande aimentée

Bonjour

je viens dacquérir un ventilateur Dyson AM07 noir Soft touch. La télécommande doit se mettre à lenvers tête en bas sur le dessus de la colonne et est censée tenir par système daimant. Sauf que la mienne ne tient pas du tout. Jai essayé dans tous les sens Et rien à faire. Est ce que quelquun a déjà rencontré ce Problème - merci

Consulter les 14 réponses à la question Télécommande aimentée

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème.

    Effectivement comme indiqué dans les autres réponses la télécommande se pose au sommet de la colonne boutons vers le bas. Je ne sais pas si l'aimant se trouve côté ventilateur ou télécommande. Cependant avec une petite pointe (clou) en acier vous pouvez déjà vérifier si la pointe est attirée au sommet du ventilateur, il semble avoir 3 bandes aimantées, une au centre et une de chaque côté, faire la même chose au niveau de la télécommande. Le fer s'aimante aussi et le clou est attiré sur les 2 bords de la télécommande. Quoi qu'il en soit il vaut mieux retourner l'appareil au SAV. Salutations.

  • Il faut savoir que laimant nest pas dune grande évidence... il suffit de le déposer comme indiqué, mais, je pense quil ne tient quen station verticale du ventilateur.

  • Non je n'ai pas eu ce problème.

  • La mienne tien, mais très légèrement;n'en attendez pas trop.... posez-là donc le plus près possible ce n'est qu'un petit détail; ; (le plus important est de ne pas déplacer l'appareil d'un mains mais toujours une en haut et une sous le pied);

    C'est un bon appareil

    SLTS

  • Non,la télécommande épouse la forme du ventilateur et tient très bien,peut être manque- t-il un des éléments de l'aimant?

  • Bonjour, le système de fixation de la télécommande est pratique. Elle se pose simplement sur le sommet de la colonne (peu importe le sens, vous verrez elle est aimantée). Si cela ne marche pas chez vous, c'est qu'il y a un problème. Il faut voir avec le SAV.

  • Bonsoir

    Désolé pour vous, la forme de la télécommande épouse parfaitement la courbe du ventilateur et son aimantation lui permet une adhésion parfaite .Jamais eu de problème !

  • Merci pour ces réponses. En effet la notion de courbe ma fait tilter : ´ je ne la mettais pas dans le bon sens !.... comme quoi

  • Bonjour, pas de problème, la mienne adhère parfaitement...

  • Vous avez bien posé la télécommande coté inscription "dyson" sur le dessus ?

    Si ce c'est le cas je n'ai pas de solution, aucun pb pour moi (2 appareils)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit