Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

- 
14453 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Taille et poids

Bonjour

Quelle est la hauteur du produit. Combien pèse-t-il ?

Un grand merci de votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Taille et poids

• Hauteur 1,00 m et le poids 2,7 kg et fonctionne très bien

• Vous avez toutes les réponses sur le site de Dyson.

Rechercher sur Google.

• https://shop.dyson.fr/traitement-de-l-air/am07-blanc-argent-300912-01

Tout y est indiqué... en cherchant un peu !!

• Bonjour,je comprend malheureusement cette appareil n'étant plus produit depuis 2017 environ vous ne trouverez plus de pièce neuve disponible dans le commerce. Éventuellement en 2ème main sur des sites de vente en ligne si le propriétaire désire s'en séparer.Il faut savoir également que depuis l’arrêt du ventilateur AM07il as été remplacer part le Pure Cool Link ( Toujours disponible a la vente)qui lui même est actuellement remplacé par une version supérieurPour ce qui est du modèle (Pure Cool Tower Link) il a la base des même fonction :Avantages principauxPurificateur HEPAElimine 99.95% d’allergènes et polluants jusqu’à PM0.1* et 99.97% de particules microscopiques jusqu’à PM0.3.Filtre HEPA 360° Dyson scellé sous videCapture les odeurs et les composants toxiques tels que les émanations de peintures.Purification intelligente et connectéeS’ajuste automatiquement en fonction de la qualité de l’air ambiant.Application mobile Dyson Link™Application mobile Dyson Link™ pour suivre la qualité de l’air intérieur/extérieur et contrôler l’appareil à distance.Double fonctionRafraîchit en été, purifie toute l’année.Avec télécommande et minuterie de mise en veilleDimensions du produit H1018 x L196 x P196 mmPoids net 3.74 kgPour ce qui est du modèle (Pure Cool Tower) il a a reçu des amélioration:Avantages principaux et nouveauté par rapport au précédent.3 capteurs détectent automatiquement les particules et les gaz dans l'air, puis les diagnostiquent et les signalent en temps réel sur l'écran LCD. Un algorithme simple traite les données saisies et active l'appareil.Rapports d'affichage LCD en temps réel.PM10, PM2.5, NO2, VOC (composés organiques volatils), température, humidité et durée de vie du filtre.Mode répartitionEn mode répartition, l'utilisateur peut choisir entre un flux d'air dirigé vers l'avant et un flux d'air dirigé latéralement. Vous pouvez donc choisir un nettoyage puissant avec ou sans fonction de refroidissement.OscillationOscillation sur 350°modulable : 45°, 90°, 180°, 350° et un angle personnalisé grâce à l'appli Dyson Link.Capteur jour / nuitDimensions (HxLxP) 1’054 x 223 x 223 mmPoids net 4.98 kgVous trouverez également tous les infos poussée du produit a cette adresse.https://www.dyson.ch/fr-CH/ventilateurs-et-radiateurs-chauffants/purificateurs/dyson-pure-cool/overview-low-concern.aspxSalutations.
  • Merci pour toutes vos réponses

Pour usrobotics : cette référence correspond à mon besoin, y compris poids, silence et encombrement. Quel serait le + d'un Pure Cool ? (Je ne cherche pas un purificateur d'air). Merci.

• Un grand merci !

• Bonjour, c'était un cadeau donc je ne l'ai pas devant moi, mais je peux vous dire que c'est la même taille qu'un ventilateur colonne classique par contre beaucoup plus léger.

• Assez haut. Je dirai 120? ou plus? Extrêmement léger. Porté facile avec un main

• 100-101 cm

• 100-101 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit