Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

- 
14454 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Problème de fonctionnement

Bonjour,Nous avons acheté ce ventilateur il y a deux ans, et nous n'en sommes pas satisfaits du tout, dès que l'on est à plus de deux mètres, on ne sent aucune fraîcheur, il n'est donc un tout petit peu utile que dans une pièce de dimensions réduites, et à condition que l'on se trouve juste à côté. D'autre part, l"oscillation" semble ne pas fonctionner du tout, j'ai relu attentivement le mode d'utilisation, mais rien à faire, le bouton indiqué reste inopérant. Quelqu'un a-t-il une expérience similaire? Ou s'agit-il d'une panne? Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Problème de fonctionnement

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, j'ai acheté le même ventilateur et il fonctionne très bien. Avez-vous entendu le clic lorsque vous l'avez monté? L'oscillation ne se fait pas sans ce clic. Sinon, il me rafraîchit en 20 mn un espace de 40m2. Cordialement

• vous avez probablement un modele deffectueux.. l'AM07 souffle vraimetn fort en plus

• Ici nous l'avons depuis plus d'un an et pour le coup nous en sommes très satisfait. Au contraire il est très puissant en terme de ventilation. On l'utilise souvent à 3 alors qu'il va jusqu'à 10. Pour l'oscillation aucun souci également, je pense qu'il y a une panne chez le votre.

• Bonjour,

j'ai acheté le même appareil il y a peu de temps. Il se révèle effectivement assez inefficace (surtout par rapport au prix) mais l'oscillation marche bien. Il faut vraiment mettre au maximum si on veut se rafraîchir mais il faut rester à proximité. D'ailleurs, il est assez bruyant par rapport à ce qui est vanté sur le site. Je suis assez déçue dans l'ensemble

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit