Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12364 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

OSCILLIATION

bonjour

je ne comprends pas a quoi consiste le boutons de la télécommande à droite pour ociliation

l'appareil doit tourner ?

on me dit de mettre la télécommande tete en bas au dessus de l'appareil ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question OSCILLIATION

  • Bouton en haut gauche = marche / arrêt

    Bouton allongé de gauche = plus ou moins de force de ventilation

    Bouton en haut à droite = oscillation (ou balayage si vous préférez)

    Bouton allongé à droite = minuterie des oscillations (= durée du temps au cours duquel l'appareil oscille)

    Vous savez tout

    ... et "bon vent " comme disent les marins

  • Bonjour.

    Oui le bouton de droite avec les deux fleches parmet a l appareil tourner. Et pour ne pas perdre la télécommande vous pouvez la posée à plat sur le dessus de l appareil (le cote bouton doit etre en contact avec le dessus de l appareil) c est aimanté.

  • Bonjour,

    En effet, le ventilateur peut osciller sur son axe vertical.

    La télécommande tête en bas, c'est juste pour la poser. Elle tient sur le sommet du ventilateur grâce à un aimant.

  • Oui , la partie soufflante tourne alternativement et continuellement (si on a choisit de le faire) de gauche à droite et de droite à gauche balayant ainsi un plus grand espace.

  • Oui pour la deuxième question l'emplacement de rangement de la télécommande est en effet le haut du ventilateur. Un aimant maintient la télécommande à cet emplacement à condition de la placer à l'envers. Vous devez pouvoir lire « Dyson ».


    La télécommande possède 4 boutons dont celui en haut à droite qui sert à enclencher l'oscillation du corps du ventilateur (on/off). Lors de l'oscillation le corps tourne légèrement sur sa base à droite puis à gauche.



  • je l ai cédé à mes parents(agés),il y a longtemps.je ne peux donc pas vous répondre

    désolé

  • Bonsoir,

    La télécommande est aimantée et peut ainsi se poser en haut de l'appareil (pratique pour ne pas la perdre).

    Un bouton de télécommande peut enclencher ou arrêter la rotation de l'appareil.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit