Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

- 
17906 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour. Les caracteristiques indiquent un niveau sonore de 64db, c'est j'imagine le maximum. Le ventilateur sur pied QV5040F0 de Rowenta indique 20db. Ca doit etre le minimum. Comment s'y retrouver? Pour un meme rafraichissement de la piece, lequel est le plus silrncieux? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Niveau sonore

• Pour la nuit je mets sur 1 et je le trouve silencieux, cela ne me dérange pas du tout

• 20 dB? Ca veut dire pas de bruit… vu la technologie utilisée ce n'est realiste, La nuit derniere j'ai mesure le niveau sonore du Dyson avec la position 1 {42 dB) et la position 10 (59 dB). Pas de probleme pour dormir avec. Ca vaut le coût

• je ne peux pas comparer n'ayant qu'un dyson..ce que je peux vous dire, c'est que nous l'utilisons la nuit en position minimum ( à 1 sur 10) et qu'on ne l'entend quasiment pas

• Le Dyson a effectivement un niveau sonore de 64fb au maxi . Je l'utilise à puissance 4 au maximum la nuit pour un niveau sonore d'environ 50db, sinon à puissance 2

le Rowenta va de 20db à 45 db maxi. Il est réputé comme très silencieux

vous pouvez demander une comparaison sur ChatGPT

et comparer les autres fonctions de ces 2 ventilateurs…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit