Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Grésillement

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon AM07.

Très agréable... MAIS : au démarrage, et à basse vitesse (< 6),="" il="" émet="" un="" grésillement="" très="" désagréable.="" j'imagine="" que="" ce="" n'est="" pas="" normal.="" avez-vous="" rencontré="" ce="" problème="">

Merci !

JC

Consulter les 5 réponses à la question Grésillement

• Réponse approuvée par Darty

Merci à tous pour vos réponses.

Le bruit n'apparaît plus ce matin. J'ai vérifié l'assemblage des pièces - peut être que je l'avais mal monté. En tout cas si cela revient, retour SAV Darty direct !

• Réponse jugée utile

Bonjour, non, ce n'est pas normal. A basse vitesse, par exemple position 2 voire 1 l'AM07 est très silencieux, afin de pouvoir être utilisé la nuit. Sans aucun bruit de grésillement, bien entendu.

• Bonjour, J'ai acheté cet appareil pour quelqu'un donc... mais l'ayant vu fonctionné : non ce n'est pas normal.

Bonne journée

• Je n'ai pas ce problème. Fonctionne parfaitement sans bruit anormal

• Pour ma part je n'ai pas rencontré ce problème sur aucun de mes 3 appareils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit