Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12361 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Grésillement

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon AM07.

Très agréable... MAIS : au démarrage, et à basse vitesse (< 6),="" il="" émet="" un="" grésillement="" très="" désagréable.="" j'imagine="" que="" ce="" n'est="" pas="" normal.="" avez-vous="" rencontré="" ce="" problème="">

Merci !

JC

Consulter les 5 réponses à la question Grésillement

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci à tous pour vos réponses.

    Le bruit n'apparaît plus ce matin. J'ai vérifié l'assemblage des pièces - peut être que je l'avais mal monté. En tout cas si cela revient, retour SAV Darty direct !

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non, ce n'est pas normal. A basse vitesse, par exemple position 2 voire 1 l'AM07 est très silencieux, afin de pouvoir être utilisé la nuit. Sans aucun bruit de grésillement, bien entendu.

  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil pour quelqu'un donc... mais l'ayant vu fonctionné : non ce n'est pas normal.

    Bonne journée

  • Je n'ai pas ce problème. Fonctionne parfaitement sans bruit anormal

  • Pour ma part je n'ai pas rencontré ce problème sur aucun de mes 3 appareils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit