Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12360 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

en db quelle est le bruit ?

Bonjour
Pouvez-vous me dire pour une vitesse de 5, et une vitesse maximum de 10 les décibels,?

merci

Consulter les 3 réponses à la question en db quelle est le bruit ?

  • Bonjour,

    Je ne peux pas vous dire en décibels mais cet appareil est très silencieux ! De toute façon pas besoin de mettre sur 10 !

  • bonjour il est très bien beaucoup moins bruyant qu'un ventilateur classique et beaucoup plus efficace

    • @cath43236263 Oh que oui ??, c'est un peu la Rolls des ventilateurs, mais son efficacité est redoutable. Cet été encore il m'est très utile, il fait toujours un petit vent dans la pièce principale de mon appartement, sans bruit ni danger. Pas un seul instant je n'ai regretté son achat.

  • Je n'ai jamais eu besoin de le mettre au delà de 4 tellement il est bien. Et c'était durant la grosse canicule de l'an dernier. Je mets une bouteille d'eau gelée devant et je n'utilise plus mon climatiseur. ( je n'ai pas de compte décibels ).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit