Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

- 
14470 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

EFFICASSE

BONJOUR
EST CE VRAIMENT RAFRAICHISSANT?
MERCI

Consulter les 17 réponses à la question EFFICASSE

• Bonjour, oui, il est efficace, car il oscille sur son socle, même à petite vitesse et peu bruyant

• Bonjour

sincèrement oui je trouve

je l'utilise pour mes enfants pour la nuit car ils sont à l'étage et je trouve que ça fonctionne très bien

• Bonjour, oui on peut dire que la réponse est positive. J'en ai acheté un pour ma vieille mère, 83 ans, qui n'a pas la possibilité d'avoir un climatiseur. cela bracelet et donne cette impression de rafraîchissement. le Dyson est silencieux ou disons plutôt pas trop bruyant, et vous permettra de bracelet l'air dans une pièce en vous tenant l'impression de ne pas étouffer sous la chaleur. après ça s'arrête là, ça me transforme pas une salle à manger en frigo...

• Bonjour, ça rafraichit un peu l'air oui mais ce n'est pas du tout l'équivalent d'une clim!

• Bonjour,

Oui ça l'est et c'est assez silencieux ! Air bien réparti car il peut tourner.

Cdt

• C'est surtout un ventilateur qui brasse de l'air mais c'est pas un climatiseur.

• Bonjour, oui d'ailleurs je vais le remettre en fonction ce week end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit