Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12364 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

efficacité

Bonjour, est t il beaucoup plus efficace qu un ventilateur classique ? merci

Consulter les 23 réponses à la question efficacité

  • Beaucoup plus efficace je ne saurais pas dire, mais beaucoup plus agréable étant très silencieux et l'air est parfaitement diffusé
  • Je confirme que le Dyson été 2016 est beaucoup plus efficace qu'un ventilateur classique. Cordialement,
  • aussi efficace qu'un ventilateur classique mais beaucoup plus silencieux et un air mieux diffusé sans danger pour les enfants
  • Moi je le trouve bien plus efficace qu'un ventilateur classique et effectivement l'air est mieux diffusé c'est plus agréable et en plus il est silencieux
  • Oui plus efficace, avec des réglages plus pointus , il est plus stable, et sans aucun danger pour les enfants . Et en plus il est beau .
  • Par rapport a celui que j avais oui mais c est pas 50% de plus non plus
  • Bonjour l air est bien diffusé sur toute la hauteur , vitesse modulable moins bruyant qu un ventilateur classique , esthétique incontestable , cela dit ce n est pas un climatiseur!!!
  • Oui et plus silencieux, plus sûr (pas de pales), plus design Genial!
  • Efficace, esthétique, silencieux,très bon produit
  • Bonjour, oui et bien plus silencieux. et en plus, il est esthétique!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit