Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12382 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

DYSON VENTILATEUR AM07 N’OSCILLE PLUS

Bonjour, mon Dyson n’oscille plus et je ne sais pas pourquoi. Une idée? merci

Consulter les 5 réponses à la question DYSON VENTILATEUR AM07 N’OSCILLE PLUS

  • Osciller ? Vous voulez dire qu'il ne va plus d'un côté à l'autre ? Si non, reprenez 2 ou 3 verres, et il va "osciller".. Trêve de blagues, dites moi en plus ...

  • Merci de vos réponses. Au démarrage il oscillant, il faisait des passages de gauche à droite, et puis maintenant lorsqu'on l'allume, il ne réponds plus. Il ventile statiquement mais c'est tout.
  • Avez-vous essayé de changer la pile de la télécommande qui permet de demander l'oscillation ?

  • je ne vois que 2 causes... 1 vous avez appuyé par mégarde sur l arrêt d oscillation ou 2 c est une panne et il faut réparer

  • Pas d'idée mais la seule qui me vient à l'esprit serait de contacter le service après vente de la marque...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit