Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12359 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Dyson AM07 bruyant

Bonjour

Souflerie acceptable jusqu'à niveau 6 ensuite devient bruyant, sorte de sifflement ...

Il a été mis en service depuis 4 jours ...

Qu'en pensez-vous ? Cela est-il normal ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Dyson AM07 bruyant

  • Bonjour,

    Plus c'est puissant, plus le niveau sonore est élevé .... mais pas de sifflement chez moi !

    La nuit, je le mets sur 2, ça me suffit et ne m'empêche pas de dormir.

  • Non le mien ne siffle pas , plus on accélère plus le bruit de soufflerie augmente mais dans une proportion normale.

  • Pas de sifflement même jusqu'à 10.

  • Bonjour, je confirme : pas de sifflement au dessus de 6. Ce n'est pas normal

  • Je confirme que le son est croissant avec la vitesse, et que du coup je ne le passe jamais au dessus de 5, voire 3 la nuit. Mais en revanche il n'y a pas d'augmentation subite à 6, c'est progressif. Et ce n'est pas un bruit de sifflement, simplement de turbine.

  • Bonjour, au-dessus du niveau 6, c'est normal qu'il soit bruyant.

    Par contre un sifflement ? C'est étrange, car je n'en ai pas. Demandez à le changer

  • Bonjour,

    A mon avis ce n'est pas normal car je mets le mien tous les jours et aucun sifflement juste le bruit de l'air pulsé plus ou moins fort selon la vitesse.

  • Bonjour, oui au niveau 6-7 cela souffle beaucoup. Cela aspire l'air par le bas et souffle par le haut donc le sifflement est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit