AM07

AM07

- 
12437 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre ce groupe

Dyson AM07 bruyant

Bonjour

Souflerie acceptable jusqu'à niveau 6 ensuite devient bruyant, sorte de sifflement ...

Il a été mis en service depuis 4 jours ...

Qu'en pensez-vous ? Cela est-il normal ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Dyson AM07 bruyant

• Bonjour,

Plus c'est puissant, plus le niveau sonore est élevé .... mais pas de sifflement chez moi !

La nuit, je le mets sur 2, ça me suffit et ne m'empêche pas de dormir.

• Non le mien ne siffle pas , plus on accélère plus le bruit de soufflerie augmente mais dans une proportion normale.

• Pas de sifflement même jusqu'à 10.

• Bonjour, je confirme : pas de sifflement au dessus de 6. Ce n'est pas normal

• Je confirme que le son est croissant avec la vitesse, et que du coup je ne le passe jamais au dessus de 5, voire 3 la nuit. Mais en revanche il n'y a pas d'augmentation subite à 6, c'est progressif. Et ce n'est pas un bruit de sifflement, simplement de turbine.

• Bonjour, au-dessus du niveau 6, c'est normal qu'il soit bruyant.

Par contre un sifflement ? C'est étrange, car je n'en ai pas. Demandez à le changer

• Bonjour,

A mon avis ce n'est pas normal car je mets le mien tous les jours et aucun sifflement juste le bruit de l'air pulsé plus ou moins fort selon la vitesse.

• Bonjour, oui au niveau 6-7 cela souffle beaucoup. Cela aspire l'air par le bas et souffle par le haut donc le sifflement est normal