Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
14378 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

démonter l'appareil pour le ranger

Bonjour, je veux démonter la base du socle, comment faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question démonter l'appareil pour le ranger

  • il faut tourner délicatement, mais fermement la base fixe dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, je l'ai fait hier et j'ai eu du mal !!! J'ai repéré sous le dessous du socle le "cran d'arrêt" blanc et en faisant les manœuvres ci-dessus et en appuyant un peu sur ce cran d'arrêt j'y suis parvenue mais non sans mal et au "pif". Dommage que ce soit moins facile à retirer que le haut !!!! J'espère que cela vous aura aidé...
  • Vous dévissez le haut (contre sens d'une aiguille d'une montre) . Vous avez sur les deux pièces les chiffre 1 et 2. Vous dévissez jusqu'à le chiffre 1 sur le socle correspond au 1 sur la base. à partir de là vous n'avez qu'à soulevez le socle. Si vous êtes sur la chiffre 2 c'est fermé et vous ne pouvez pas soulever. Plus facile si vous êtes 2 personne sinon la base bouge.
  • Malheureusement je n'en ai aucune idée, mais je lirai les conseils avec intérêt
  • je ne l'ai jamais démonté mais logiquement ont le dévisse de droite vers la gauche
  • Pour démonter la partie soufflante de la base, il faut tourner délicatement, mais fermement la base fixe dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Idem pour la couronne avec le bloc moteur.
  • je ne le démonte pas je le protège de la poussière je ne pourrais pas vous dire comment faire merci.
  • il n est plus en ma possession,je ne sais plus comment on s y prends, désolé
  • Avec délicatesse (mais fermeté, faites coulisser le socle en maintenant le bloc moteur immobile (jetez un coup d'oeil au dessous pour le sens) mais cela ne devrait pas poser pb.. Je démonte et remonte les miens depuis deux ans...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit