Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
12382 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Démontage

Bonjour, Comment démonter le ventilateur dyson Am07 Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Démontage

  • Bizarre comme question comme vous l'avez monte en tournant les 3 parties...une par une
  • Pourquoi le démonter ? eh bien pour le ranger pendant l'hiver dans son emballage d'origine, le démontage permet en outre de débarrasser le bloc moteur d'une partie de la poussière aspirée lors du fonctionnement... (enfin en ce qui me concerne, j'habite une maison qui a plus de 100 ans et la poussière est un vrai pb...)
  • Avec précaution et sans forcer , dans le sens inverse du montage, démonté remonté le mien plusieurs fois sans pb... dommage que le fabricant n'aie pas indiquer les repères de montage démontage autrement que par des étiquettes... que je me suis empressée de décoller la première fois... (pan sur la tête)
  • Démonter... Démonter avec tournevis et vis ...? Si t'es sous garantie du vendeur ou constructeur tu fais pas. Si plus sous garanti aucune idée, regarde YouTube et encore pas sur que tu trouve. Si c'est le démonter pour le remettre dans le carton, pareil que les autres réponses: sens inverse du montage.
  • Pourquoi le démonter ?
  • moi j'ai juste fait l'opération inverse du montage et j'ai ainsi séparé le moteur de la partie ventilateur (il faut bien maintenir le moteur pendant qu'on tourne la partie ventilateur dans le sens inverse des aiguilles d'une monter ) et je n'ai eu aucun problème ; cette année je l'ai remonté et je n'ai pas eu de pb
  • Je n'ai pas encore démonté l'appareil.... il fonctionne encore vu la chaleur... Désolée de ne pas pouvoir vous aider...
  • sens inverse du montage, bien maintenir le bloc moteur pour le séparer de l'anneau producteur d'air, il tient pratiquement autant de place monté que démonté, mais je retiens l'argument d'Elisabeth1918,visant son entretien, merci à celle-çi
  • Pour le ranger........parce que mine de rien dans un placard il prend de là place...........qu'on n'à pas forcement
  • Je ne sais absolument pas. Avec mes excuses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit