Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

 - 
14378 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Couleur du cordon d'alimentation

bonjour Est-il vrai que le cordon d'alimentation du blanc est noir et est ce que la couleur blanche ne va pas jaunir avec le temps comme c'est le cas sur les appareils ménagers ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Couleur du cordon d'alimentation

  • J'ai le modèle noir !
  • Je possède celui de couleur blanche depuis 2 ans et la couleur du câble n’a pas l’air de bouger dans le temps
  • Bonjour, j’ ai le blanc depuis 2015 et il est toujours aussi blanc. Le cordon est gris anthracite
  • le cordon est blanc... non il ne jaunit pas.
  • le mien à 2 ans et la couleur n'a pas bougé
  • Bonjour, Oui le cordon est noir et non la couleur blanche ne jaunie pas. Je possède les 2 modèles en blanc depuis 2ans 1/2
  • Bonjour, le mien est blanc est a été acheté le 30/06/17 : à ce jour pas de problème de jaunissement des plastiques Le cordon est bien noir : faute de gout résolue grâce au besoin de sur élever le ventilateur de 20 cm afin d'avoir de l'air aux épaules, j'ai pu ainsi cacher le fil noir et utiliser une rallonge blanche. Cette adaptation vaut le coup car je ne connais pas de ventilateur aussi silencieux et avec une qualité d'air propulsé très efficace et agréable.
  • Bonjour, En effet le cordon d'alimentation est noir (et dommage, il manque un système "enrouleur"). L'appareil est dans mon salon depuis plus d'un an et sa couleur n'a absolument pas bougé... Il est toujours aussi blanc !
  • je confirme le cordon noir. L'appareil ne jaunit pas pour le moment.
  • Désolée de n'être d'aucune aide. L'appareil est encore rangé à la cave et je n'ai pas le souvenir de la couleur du câble d'alimentation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit