Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

- 
14453 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

ce modèle existe t'il encore ?

Bonjour j'ai lu que ce modèle n'existait plus. Qu'en est il ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question ce modèle existe t'il encore ?

• le modele etait assez cher et n a pas marché tres longtemps:environ 3 ans

je ne tiens pas les stocks et il serait plus judicieux de s adresser au magasin

a votre disposition

merci

• Allez voir directement sur le site du fabricant !

• Bonjour,Je me permets de rectifier le message de @ChristianJ1319Effectivement, ce modèle n’est plus actuellement en vente cela fait un peu près trois ans qu’il a été remplacé, non pas parce qu’il ne marche pas qu’il était trop cher ou autre mais simplement remplacé par un modèle similaire avec une fonction supplémentaire qui est la fonction de purification.Les modèles remplaçant s’appel Dyson pure cool link ces Modèle son même actuellement en cours de remplacement par une nouvelle génération encore plus performante avec la désignation suivante Pure coolAller visiter le site principale de Dyson pour trouver tous les modèles actuels et les dernières nouveautés qui vient de sortir il y a à peine quelques semaines.Salutation
  • Aucune idée, je l'ai acheté, il y a 1 ou 2 ans. Il faut voir le fabricant.

• oui je l'ai acheté la semaine dernière chez son fabricant. Reçu ce lundi

• ça il faut voir avec un vendeur, DARTY par exemple, qui pourrait vous renseigner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit