Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

- 
14455 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

bruit ?

Bonjourqq'un connait il le niveau sonore de cet appareil en db ? peut on dormir avec l'appareil en fonctionnement ? Merci !

Consulter les 28 réponses à la question bruit ?

• Je ne connais pas les dc mais je le règle au niveau 3 et le bruit est supportable sans problème. Mais éloignez l'appareil du lit car le flux dair peut enrhumer ou donner mal à la tête...

• Niveau sonore très faible. D'autant plus que pour la nuit le niveau 3 est déjà très largement suffisant.

• Bonjour

oui largement, je ne connais pas le nombre de db mais mon fils et moi dormons avec. Après chaque personne a sa sensibilité au bruit.

• peu sonore...j en suis tres content..Quand a dormir avec,je pense que c est possible

• Appareil faisant très peu de bruit et aucune difficulté pour dormir avec

• bonjour,

oui en petite vitesse

• Bonjour, je pense qu'en le mettant au minimum de sa puissance, 1 ou 2 le bruit est supportable pour dormir mais chez moi il n'est pas dans la chambre. Cordialement

• Oui avec un gros sommeil

tres bruillant

Et pas très efficace

• oui hier à cause de cette canicule nous avons dormi avec l'appareil très proche du lit et sur la position 6 sans aucun souci et il a fonctionné toute la nuit

• Au minimum, oui, ayant le sommeil léger je n'ai pas essayé plus fort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit