Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM07

AM07

- 
14469 membres
Voir la description

Ventilateur colonne sans pales Technologie Air Multiplier Oscillant Programmateur - Télécommande

Rejoindre

Am 07

Bonjour, L’angle d’oscillation est il réglable sur le AM 07 ? Si oui comment procéder ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Am 07

• Moi j'ai une rotation avec le bouton de droite en haut après la mise en marche de l'appareil et cela me convient parfaitement je peux avoir fixe ou en rotation.

• Non l angle d oscillation est de 90 °

• Non pas que je sache, il n'y a pas de moyen visible de le régler et le manuel ne le précise pas. l'amplitude d'oscillation est d'environ 90-120 degrés.

• Effectivement, je suis allé sur Internet et, revoyant la télécommande je ne vois pas comment cela pourrait être réglable : on peut la mettre en marche ou léteindre. Point barre .

• Non, ce n'est pas réglable

• Désolée je n'ai pas un Am06 mais un Dyson Cool

• non il ne se regle pas l angle d oscillation

• Non, il sagit dune colonne à effet daccélération de lair qui effectue une rotation mais nest pas réglable en oscillation

• Colonne 07

• Je ne sais pas mais ce sera marqué sur le mode demoloi ... a utiliser avec la télécommande ... ou internet avec mots clés : oscillation réglage colonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit