Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM05

AM05

 - 
1256 membres
Voir la description

Ventilation froide 40 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Télécommande incluse

Rejoindre

Thermostat

bonjour En mode chauffage, le thermostat resté bloqué à 20°. Pour chauffer, il est nécessaire de monter manuellement la température. La soufflerie démarre à 22 ou 23° et resté bloqué . Il faut descendre la température manuellement. Problème de thermostat . A noter que je n'ai jamais nettiyé le filtre car je n'ai pas trouvé la méthode dans la notice. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Thermostat

  • Désolé, mais il faut être un peu plus précis pour savoir si un thermostat fonctionne ou pas. On fixe une température cible qui s'affiche sur l'appareil. La soufflerie démarre normalement quand la température de la pièce descend sous la valeur choisie, et s'arrête quand elle remonte à cette valeur. ... Un thermomètre dans la pièce permet de dire si ça ne marche vraiment pas ("la température baisse" est très subjectif et ne veut pas dire grand-chose). Si ça ne marche vraiment pas, il faut faire réparer ...
  • Bonjour J'ai essayé le notre il monte jusqu'à 37?
  • Même si la température de la pièce baisse, le ventilateur ne redémarre pas !
  • Quelle est la température de la pièce ? Si elle est de 21°, le fonctionnement décrit est tout à fait normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit