Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM05

AM05

 - 
1256 membres
Voir la description

Ventilation froide 40 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Télécommande incluse

Rejoindre

Panne sur ventilateur Dyson

Bonjour, l'appareil s'allume mais ne produit pas d'air en dessous de 26°. Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Panne sur ventilateur Dyson

  • Pour passer en mode froid il faut descendre le thermostat à zéro. Le voyant passe au bleu.La production d'air froid ne tient pas compte de la température de la pièce. Lire la notice.
  • Merci Maryline! Effectivement il n'était pas sur mode froid et ne pouvait fonctionner.. Tout est rentré dans l'ordre grâce à votre conseil!
  • Êtes vous sur qu'il est en mode froid ? Normalement, les degrés ne s'affichent que pour le mode chaud. (Si votre pièce est déjà à 26 degrés, l'appareil ne peut pas chauffer en dessous de cette température)
  • Je l ai acheté il y a depuis 2 ans Je l ai rarement utilisé car il fait trop de bruit
  • je suis dans la même situation, l'année dernière mon appareil était encore sous garantie, je l'ai donné à réparer à ce moment il a eu l'air de fonctionner, mais ensuite il a fait froid et je ne l'ai utilisé que pour chauffer. Ce mois ci avec la chaleur j'ai eessayé de l'utiliser mais il n'a pas fonctionné, il chauffe masi ne refroidit pas.
  • Peut-être qu'ill fait plus de 26° dans la pièce
  • Bonjour , je pense que votre question concerne le mode froid avec les températures actuelles alors dans ce cas si vous désirez la plus basse possible affichez le nombre de degres souhaites par contre n’espérez pas le même rafraichissement de l'air qu'avec une climatisation en effet la capacité en mode froid n'est que de 40 watts par contre en mode chaud avec 2000 watts et on va bien au dessus de 26°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit