Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM05

AM05

 - 
1256 membres
Voir la description

Ventilation froide 40 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier Inclinable et oscillant Télécommande incluse

Rejoindre

Panne de thermostat sur Dyson Hot Cool

Bonjour à tous et à toutes

Voici mon problème le thermostat de mon Dyson Hot Cool ne s'arrête plus lorsqu'il est programmé pour une certaine température par exemple si je le programme pour 20 ° il démarre mais ne s'arrête plus et monte en puissance et je suis obligé de l'arrêter manuellement car la température de la pièce est alors trop élevée est ce que je peux le faire réparer ou il y a une manipulation à faire merci de bien vouloir me renseigner

Consulter les 3 réponses à la question Panne de thermostat sur Dyson Hot Cool

  • Bonjour, je vous conseille de le débrancher du secteur 10 minutes et de bien le dépoussiérer avant de le déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour !! Le plus simple est d'appeler le sav Dyson (0800 945 801). ils sont d'une efficacité redoutable : pas d'attente au téléphone et si les manipulations ne suffisent pas, ils mettent en place un service retour et échange très rapide. Pour tous mes produits Dyson, je fonctionne comme cela et j'en suis pleinement satifaite.

  • Malheureusement je ne peux pas répondre à votre question, mon dyson fonctioonne à merveille. désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit