Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

Dysfonctionnement dyson

Bonjour, je rencontre un dysfonctionnement avec le dyson il surchauffe depuis quelque mois et s'arrête pendant 15min. Comment faire marcher la garantie ?

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Dysfonctionnement dyson

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, il est impératif de démonter le filtre qui est dans l’embase du sèche cheveux pour le nettoyer, c'est la poussière qui s’accumule dessus qui fait passer votre appareil en sécurité. Voir la notice d'utilisation. Bonne journée.
  • Bonjour Lynda, il faut contacter le service client, la réponse et la solution est hyper rapide avec eux. J'avais un problème avec mon dyson airwrap complete je l'ai renvoyé et 10 jours plus tard j'en ai reçu un nouveau.

  • Bonjour

    j'ai changer de prise et il ne s'arrête plus

    problème puissance de prise ?!

    kheira

  • oui elle a raison contactez dyson France il vous demande de retourne le votre pour réparation il ne vous donne jamais un nouveau ils répare mai sa va très vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit