Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airwrap™ complete

Airwrap™ complete

Voir la description

Boucle, ondule, lisse et sèche Pas de chaleur extrême - Moteur numérique Adapté aux cheveux mi-longs à longs 2 rouleaux - 4 brosses - 1 embout de séchage - Coffret de présentation - Pochette de voyage

Rejoindre

Bonjour le coffret dyson airwrap est t il bien

Bonjour le coffret dyson airwrap est t il bien.Merci

Consulter les 21 réponses à la question Bonjour le coffret dyson airwrap est t il bien

  • Bonjour, oh oui qu'il est bien. J'ai le coffret complet, certes il est très cher, mais le résultat est impeccable. J'ai les cheveux secs à l'origine et le Dyson ne les assèche pas. Au contraire l'appareil respecte les cheveux. Je mets une crème exprès sur les cheveux et me sert de mon Dyson.

  • Bonjour, oui il es très fonctionnel , il y a des cases pour chaque brosse et rouleaux . On peut le transporter facilement à condition qu'il soi bien rangé. Le seul bémol c'est la prise et le câble d'alimentation qui doivent être soigneusement enroulés. J'espère vous avoir été utile.

    Bien cordialement.

    Anne.

  • bonjour, après 2 essais, je l'ai complètement adopté ! Après, j'ai un cheveux souple qui se coiffent facilement.

    Il ondule, boucle, lisse ... je l'adore ! Et sans brûler les cheveux ! Foncez

  • Bonjour,

    Je l'ai utilisé quelques fois ! Mais je l'ai revendu car je n'étais satisfaite par rapport au prix je m'attendais à un meilleur résultat au niveau de la tenue...

    Bonne journée !

  • Bonjour,

    je suis très satisfaite de l'embout brosse pour le brushing: mes cheveux , pourtant épais et ondulés sont séchés et lissés en un temps record! En revanche les embouts pour les boucles sont décevants pour moi: les boucles se dessinent merveilleusement en très peu de temps, mais elles ne tiennent pas plus d'une heure... sauf à utiliser la dose de crème de coiffage , laque etc... Rien à voir avec le rendu et la durabilité d'un fer à friser.

  • Il est exceptionnel

  • super, formidable même sur des cheveux courts, plus besoin d'aller chez le coiffeur pour les brushing


    seul défaut le cout est élevé car peut être beaucoup trop d'accessoires inutiles pour moi j'en utilise qu'un......mais je ne regrette pas mon achat

  • Oui tres bien.

  • Bonjour,

    pour ma part je suis déçue. Les boucles ne tiennent pas et côté brushing il m'alourdit les cheveux et ne les lisse pas bien.

    Bien a vous.

  • Bonjour oui mais je l'ai revendu car je n'arrivais pas à l'utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit