Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

360 eye

360 eye

 - 
37 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Autonomie jusqu'à 75 minutes - Surface couverte jusqu'à 45 m² Système vision Caméra 360° - Technologie Radial Root Cyclone™ : puissante aspiration constante Moteur numérique Dyson V2 - Doté de chenilles pour une manœuvrabilité précise

Rejoindre

Aspi autonome

Bonjour, Je suis intéressé par cet appareil. Est-il aussi performant que l'annonce sa publicité? Peut-il réellement se déplacer de pièce en pièce, revenir se recharger et reprendre le travail là où il l'avait laissé? merci

Consulter les 4 réponses à la question Aspi autonome

  • Merci pour ces précisions
  • Oui J'ai offert à moi même il est bien
  • Bonsoir effectivent Cette appareil est très performant deja par le faite que Les brosse rotative de coin n existe pas le rouleau de nettoyage prend toute la largeur de l'appareil. Il estbequiper De chenille au lieu de simple roue il passe donc meme Les seuille De porte haut. Il est cepandant plus haut que Les autre Mais plus petit en diamètre il dispose de 2 vitesse d aspiration. Il nettoyé jusqu'à la fin de la batterie Et va se recharger Et reprend La Ou il étais Si il n à pas fini il peut donc faire plusieurs pièce. Il faut tester Et le placer de façon stratégique le plus au milieu de l appartement Sinon il pourrais éventuellement oublier une pièce. Il dispose d une application pour smartphone iOS et Android qui permet de Lui donner des heure de nettoyage journalier, de voir Ou il as passer. Comme tous les dyson il n as pas besoin d àchat de filtre ou autre il sufffit simplement De Bien nettoyer les 2 fiiltre au minimum 1x par moi:) voila
  • Bonsoir C’est une merveille Je ne suis mécontent de mon achat C’est le meilleur que j’ai eu même s’il est un peu hait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit