Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LE PRESSE AGRUMES

Service directe au verre Système anti-gouttes Marche/arrêt automatiques - 100 Watts - Moteur silencieux 2 cônes fournis - Couvercle de protection

Rejoindre

Durant Dupont presse agrumes

Bonjour, Est ce que pour vous aussi le levier qui sert à presser semble trop court? Car de mon côté son utilisation n'est pas du tout pratique et par conséquent nous nous ne servons pas du levier et nous pressons à la main.. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Durant Dupont presse agrumes

• Effectivement il semble bien que le levier soit "décentré" . Mais j'ai trouvé une astuce qui peut vous servir : au lieu de poser ma demie orange sur le l'axe du presse agrume, je la mets dans le réceptacle du levier et tout rentre dans l'ordre
  • Bonjour, je ne m en sers pas non plus. En fait je ne vois pas l intérêt de ce levier. C est beaucoup plus pratique de m’en faire à la main car en plus comme m’en levier ne se détache pas ce n est pas pratique de le nettoyer. Du coup je ne m en sers jamais. Bonne journee
  • Je ne me sers pas non plus de ce levier ,car j'ai peur qu'il ne se casse si on appuie dessus.
  • Merci pour vos réponses. Je trouve ça quand même dommage car si j'avais su j'aurai acheté un presse agrume basique ;) Bonne journée
  • il est vrai que je ne me sers rarement du levier
  • Pour ma Part le produit me convient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit