Bec verseur HS
bonjour Le bec verseur du presse-agrumes est cassé ... comment contacter le SAV de DURAND DUPONT ? Merci à tous
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Le bec verseur du presse-agrumes est cassé ... comment contacter le SAV de DURAND DUPONT ? Merci à tous
Bonjour, Est ce que pour vous aussi le levier qui sert à presser semble trop court? Car de mon côté son utilisation n'est pas du tout pratique et par conséquent nous nous ne servons pas du levier et nous pressons à la main.. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon presse agrume ne marche pas mais j'ai l'impression qu'il manque une piece : quelle est la piece qui est juste sous le truc noir sur lequel on met l'orange et qui entraine le mecanisme ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil