Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

 - 
622 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Capacité du réservoir : 3.2 L Station de base incluse

Rejoindre

Retour d'expérience

Bonjour , je suis aussi intéressé par le L 20 .J'ai plusieurs demi-étages .Donc je dois pouvoir mettre le robot aux différents étages et le faire aspirer et/ou nettoyer.

Est-il capable de mémoriser les cartes de plusieurs étages ?

quelle surface est-il capable de nettoyer à l'eau avant de retourner à sa base ?

fonctionne t'il sans les serpillières ?

faut-il nettoyer souvent la base et est-ce facile ?

Merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Retour d'expérience

  • Bonjour,

    Il mémorise bien plusieurs cartes d'étages.

    Pour un nettoyage optimum, je trouve, il faut un nettoyage par pièce de 10m2 maxi.

    Vous pouvez bien sûr laver 30m2 sans qu'il nettoie ses serpillières mais le lavage sera pas efficace.

    Il fonctionne sans serpillières mais du coup en inspiration seulement

    Le nettoyage de la base dépends si vous êtes maniaque. Je la lave tous les 3 lavages donc pour ma part 1 fois par semaine. Sinon faut se plier au raz du sol pour nettoyer la base donc assez facile mais 4 pattes.

    Pour finir, je vous le conseille, il est efficace, pas trop bruyant mais heureusement qu'il a de la batterie car il prends son temps. Attention pour vous, sans sa base (pour les étages), il ne pourra vider son bac à poussière interne et ne pourra laver ses serpillières. Si vous voulez un travail efficace à l'étage il faudra mettre la base à l'étage ou faire des vas et vients avec le robot pour le déposer dans sa base.

    Bon ménage facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit