Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Il mémorise bien plusieurs cartes d'étages.
Pour un nettoyage optimum, je trouve, il faut un nettoyage par pièce de 10m2 maxi.
Vous pouvez bien sûr laver 30m2 sans qu'il nettoie ses serpillières mais le lavage sera pas efficace.
Il fonctionne sans serpillières mais du coup en inspiration seulement
Le nettoyage de la base dépends si vous êtes maniaque. Je la lave tous les 3 lavages donc pour ma part 1 fois par semaine. Sinon faut se plier au raz du sol pour nettoyer la base donc assez facile mais 4 pattes.
Pour finir, je vous le conseille, il est efficace, pas trop bruyant mais heureusement qu'il a de la batterie car il prends son temps. Attention pour vous, sans sa base (pour les étages), il ne pourra vider son bac à poussière interne et ne pourra laver ses serpillières. Si vous voulez un travail efficace à l'étage il faudra mettre la base à l'étage ou faire des vas et vients avec le robot pour le déposer dans sa base.
Bon ménage facile