Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

 - 
533 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Capacité du réservoir : 3.2 L Station de base incluse

Rejoindre

Problème de grincement au démarrage

Question résolue

Bonjour à tous,


Je viens d'acquérir depuis quelques semaines un aspirateur robot laveur Dreame L20 et j'en suis enchantée.

Cependant, et malgré le fait que je fais attention à son entretien, il émet un son de grincement (comme si un mécanisme forçait) sur sa base lorsque je désire lancer son cycle de nettoyage.

Et je ne parviens pas à comprendre d'où cela peut provenir, chose qu'il ne faisait pas du tout à ses débuts.


Vous remerciant pour vos retours.


Consulter les 4 réponses à la question Problème de grincement au démarrage

  • Réponse jugée utile

    Verfier si rien n'est pris dans les brosses, aucun corps étranger, plaque de nettoyage des serpilleres bien en place, rouleau et brosses bien mises en place et ça devrait repartir aucune raison que ça ne soit pas le cas ??

    • @lati24624541 Bonjour lati24624541,

      Je vais procéder à un contrôle de l'appareil comme vous me le conseillez.

      Merci pour votre aide :)

  • Il est encore sous garantie, ramenez le en indiquant le problème car si vous démontez vous même la garantie ne sera pas prise en compte

  • Bonjour depuis deux mois d'utilisation aucun grincement. J'ai eu bruit une fois anormal et j'avais un élastique coincé dans le rouleau. Essayer de démonter le rouleau.

    • @alex44331332 Bonjour @alex44331332,

      Merci pour le partage de votre expérience. Je vais de ce pas regarder de plus près pour élucider ce problème.

  • Désolé de pas pouvoir répondre à votre problème le miens fait aucun bruit tout fonctionne bien actuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit