Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

 - 
529 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Capacité du réservoir : 3.2 L Station de base incluse

Rejoindre

Problème dreame l20

Bonjour à tous .

Je viens d aquierir le dreame l20 .

Je n ai aucun problème et suis plutôt très satisfaite du travail su il fait en bas .. par contre je ne parvient pas à le faire nettoyer en haut. J ai fais la cartographie .. la carte est bien sur l appli .. mais des que met le robot en haut ( 3 marches c est un bungalow..) il me dis que le robot est bien positionner .. mais me demande de le remettre sur la base avant de l utiliser !.. pouvez vous m aider svp?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème dreame l20

  • Bonjour

    Pour utiliser le robot à l'étage il faut le démarrer quand il est sur sa base. (il doit préparer le nettoyage sur la base).

    Quand il commence le nettoyage il faut le mettre en pause puis le monter à l'étage et reprendre le nettoyage .

  • Bonjour

    le robot a besoin d'humidifier les serpillières avant de démarrer. Vous pouvez l'allumer quand il est encore dans la station d'accueil, le laisser faire ce travail et quand il part en tournée, vous pouvez le déplacer. C'est à ce moment là qu'il est prêt à nettoyer.

    En espérant avoir été claire.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit