Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

- 
1125 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

Pour mon robot, ne nettoie pas toute la maison

Bonjour, mon robot s'arrête en mi-chemin en disant qu'il s'est bloqué alors que y a rien qui peut lui bloquer ou sinon il va arrêter la tâche au milieu de travail et il va y aller pour se charger alors qu'il et déjà chargé , ça commence à être agaçant..
merci

Consulter les 11 réponses à la question Pour mon robot, ne nettoie pas toute la maison

• Bonjour, j'ai eu un problème ressemblant au vôtre j'ai mis le robot à l'envers j'ai enlevé la grosse brosse centrale de chaque côté retirer les roulettes regarder si c'est propre après cela j'ai enlevé la roulette centrale avant elle est juste Clipper de chaque côté et j'ai nettoyé les bords ainsi que vérifier les deux roues de chaque côté après avoir fait tout cela il a fonctionné ,depuis plus de problème j'espère que ça peut vous aider cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit