Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

 - 
857 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Capacité du réservoir : 3.2 L Station de base incluse

Rejoindre

Il ne se recharge pas

Bonjour, je venais d'installer le robot avec la connexion au Wi-Fi mais il s'est arrêté de fonctionner en plein milieu d'une pièce.

Puis je l'ai replacé dans sa base afin de recharger la batterie, mais rien à faire : un message audio signale le batterie basse et provoque l'arrêt du robot. Comment faire pour relancer la charge ? 
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Il ne se recharge pas

  • Bonjour,

    Une fois sur la base il se remet en charge tout seul.

    Il fait attendre la charge complète avant de lancer le premier lavage.

    L'application donne toutes les indications de charge et nettoyage.

  • Bonsoir,

    Pour la 1er utilisation, je l'ai mis en charge complète et après aucun souci.

    Il fonctionne très bien et fait très bien son travail.

    Moi je serais vous, je recommencerai toute la procédure du début.

    Bon courage


  • Bonjour, moi je debrancherai tout, je desinstallerai l'application et je recommencerai toute la procédure.

    Cordialement

  • CARTON PAS ENCORE DEBALLE

  • Bonjour

    Peut-être qu'il est resté bloqué sur le 1er cycle.

    Il faut soit annuler le premier nettoyage, soit éteindre et redémarrer l'aspirateur.

  • Bonjour, vérifiez les branchements de votre base. Si tout est OK éteignez la base, attendez 20 secondes puis rallumez-la. Vérifiez aussi votre wifi. Si vous avez un répéteur wifi débranchez le et relancez le robot. Cdlt


  • Bonsoir, normalement le robot retourne à sa charge base quand il a besoin de se recharger. Nous ne comprenons pas pourquoi le votre s'arrête, nous n'avons malheureusement pas la réponse à votre problème. Désolés. Cordialement

  • Verifier si la base est bien en marche

    Si le robot est bien installé dans sa base

    Nettoyer les points de contact du robot et de la base

    Si le robot est bien installé et qu il ne se recharge pas ( d decharge dans l application) voir avec le sav darty

    J ai eut un pb des l achat et le robot a ete remplacé par darty (bravo à leur reactivité)

  • Remmetez le a base de charge et laissez le une 'nuit complete a charger normalement tt sera ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit