Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

 - 
942 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance d'aspiration de 7000Pa Autonomie : jusqu'à 260 minutes 2 Serpillères incluses pour un nettoyage efficace

Rejoindre

Comment lancer le passage de la serpillière

Bonjour à tous,Voilà, j´ai investi dans la bête mais c´est min premier robot ménager et j´imagine que je m´y prends mal...Lorsque je lance le nettoyage à la serpillière avec ou sans aspirateur, mon robot ne mouillé pas ses serpillières et donc ne sert à rien. Je dois le renvoyer à la station, lui faire faire un lavage de serpillière puis le relancer. Du coups, les serpillières son humides mais aucune idée si il leur remet de l´eau avec savon en cours de nettoyage ou si il lave juste avec les restes d´eau du lavage de serpillièreSi quelqu´un avec plus d´expérience pouvait m´aider, ce serait charmant :)Je vous souhaite à tous une belle journée,Roxane

Consulter la réponse à la question Comment lancer le passage de la serpillière

  • Bonjour,j ai eut le meme probleme.faire la procedure de nettoyage de la base et verifier qu il y ait bien d l eau qui arrive.moi pendant cette procedure l eau ne venait pas.darty m a remplacer l appareil.

    • @Catherine31380 Verifier si il y a de l eau dans la premiere phase de nettoyage de la base.pour verifier si l eau arrive bien

    • @mail46563413 Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce robot et problème identique. Les patins de serpillères ne sont pas mouillés malgré remplissage de la cuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit