Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L10s Ultra

L10s Ultra

 - 
278 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 210 minutes Capacité du réservoir : 0,35 L Station de base incluse

Rejoindre

Robot de répond plus

Bonjour,

j'ai nettoyé mon L10S ULTRA, il était allumé, il s'est éteint pendant que je nettoyé les serpillères à part. Une fois fini, je l'ai rallumé, il était hors ligne, impossible de réinitialiser le wifi et de réinitialiser le robot en lui même !

il est chargé à fond donc toujours allumé, il ne réagit plus, nous avons essayé plusieurs manip proposées dans le manuel d'utilisation, notamment désactiver la sécurité enfant au cas où mais rien n'y fait !

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème avec vos robots L10S ULTRA ?

Consulter la réponse à la question Robot de répond plus

  • Bonjour,Je possède le L10 pro, depuis environs 3 ans, et depuis aujourd hui j'ai le même problème il me semble... il était en cours de nettoyage, je l ai retrouvé hors ligne en plein milieu d'une pièce (il me l'a fait régulièrement depuis quelques semaines), et là je l'ai mis sur sa base, il m'indique 100 d de batterie mais si je lance un nettoyage les voyants s'éteignent. J'ai l'impression que de nombreuses personnes ont ce problème. Problème de mauvaise mise à jour? Batterie?....C'est étrange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit