Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L10s Ultra

L10s Ultra

- 
340 membres
Voir la description

Robot aspirateur 2 en 1 - Bruit minimal 59 dB(A)* Capacité de la batterie- 5200 mAh - Aspiration maximale 5300 Pa Volume du bac à poussière 350 mL - Volume du réservoir d'eau 80 mL Programmation de nettoyage - Auto-nettoyage des serpillières

Rejoindre

Pourquoi mon robot de lave pas?

Bonjour à tous,

depuis mon déménagement début aout mon Dreame L10s Ultra ne lave plus certaines zone. J'ai désactivé le mode détection des tapis mais il ne lave toujours pas les même zones,

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Pourquoi mon robot de lave pas?

• Bonsoir,

As-tu essayer de lancer une nouvelle cartographie de ton logement ?

• bonjour, il faut effacer toute les cartes et et nettoyer tout

• @gand32652226 comment dois-je faire? je ne trouve pas, dans l'application, où je dois aller pour tout effacer

• Bonjour, avez vous fait une nouvelle cartographie ? Vérifier la carte déjà établi. Faite une capture de celle ci et posté la ici.

• @diaz13326355 Non il l'aspire mais ne la lave pas

• @Keljerthomand Étrange qu'il ne fasse pas cette zone ... Quand vous lancez nettoyage de la pièce il évite cette zone là ?

• @diaz13326355

Oui une nouvelle cartographie de l'appartement à été faite. La zone marquée comme lavé c'est justement cette zone là que je suis obligé de la lancer en passant par le mode zone

• Bonjour

L avez réinitialisé pour qu'il puisse refaire un nouveau plan de votre habitation?

Il est peut être rester sur votre ancien logement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit