Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L10s Ultra

L10s Ultra

 - 
171 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 210 minutes Capacité du réservoir : 0,35 L Station de base incluse

Rejoindre

N'arrive pas à retourner à sa base/ monte à moitié dessus

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai 2 soucis qui je pense sont liés mais j'aimerais avoir des avis.

J'ai 3 étages et 1 carte par étage donc je change la station de place car on fait une aspiration lavage mais on dirait qu'il est très perturbé lorsque je le change d'endroit.

ce qui cloche c'est qu'il n'arrive pas à se repositionner sur la base. Donc il ne charge pas. La seule chose qui l'a débloque c'est d avoir effacé la carte et refaire une cartographie mais uniquement d'une chambre qu'il n'arrivait pas à faire et aussi de l'avoir passé en mode aspirateur donc pas de lavage… 

il a aspiré mais idem n'arrive pas à se remettre sur la base…

Cdlt

Consulter les 3 réponses à la question N'arrive pas à retourner à sa base/ monte à moitié dessus

  • La station doit rester à sa place la seule solution c'est d'agrandir la zone en chaque recharge ou sinon ne pas laver mais tout les 35 M2 pour des chambres chez moi sa suffit à faire un bon boulot

  • Bonjour,

    Je ne suis pas dans le même cas que vous car je n'ai qu'une seule carte mais il se pourrait peut-être que la base déplacée n'est pas installée exactement au même endroit par rapport à la carte.

    Ceci est juste une supposition.

    Cordialement

  • Bonjour désolé je n'ai pas d'étage donc je ne change pas les cartes et la place de la base Essayé juste de déplacer le robot pas la base une fois qu il a finit un etage le remettre près de la base pour qu il se recharge. Appuyer sur le bouton de la base: maison s il ne vas pas à la station ou sur le smartphone avec l application : station. J espère que cela marchera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit