Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L10s Ultra

L10s Ultra

 - 
171 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 210 minutes Capacité du réservoir : 0,35 L Station de base incluse

Rejoindre

Le capteur de collision est coincé

Bonjour, je viens d'installer le robot, le charger et configurer l'application. Impossible de cartographier les pièces j'ai une notification « le capteur de collision est coincé ». J'ai arrêter le robot, taper le tampon de collision plusieurs fois, nettoyer les capteurs mais rien y fait j'ai tjs le même message.

je voulais réinitialiser le robot mais je trouve pas le bouton de réinitialisation c'est seulement un point. Faut y aller avec une aiguille ? Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Le capteur de collision est coincé

  • Bonjour. Avez vous enlevé tous les éléments de protection dont ceux qui bloquent la partie avant ?

    • @kevi12121162 Oui j'ai tout enlevé ???????

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu le cas, mais généralement effectivement il faut essayer plutôt avec un trombone.


    Bonne chance.

    • @clo222323123 Merci. J'ai tout réinitialisé et j'ai passé le souffleur dans les trous ma rien y fait j'ai toujours la même erreur. J'ai trouvé dans le colis un petit cylindre en métal aucune idée d'où il vient. Est-ce que ça vous dit qqch ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit