Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H14 PRO

H14 PRO

- 
266 membres
Voir la description

Fonction : Aspirateur eau et poussière Autonomie jusqu'à 40 min Capacité des réservoirs : Eau propre 880 ml, Eau sale (Droit : 650 ml / À plat : 450 ml) Contenu : 1 corps principal, 1 filtre de rechange, 1 poignée, 1 socle de recharge

Rejoindre

Produit lavant ne s'écoule pas

Bonjour,

je possède une aspirateur laveur Dreame H14 pro. Le produit l'avant ne s'écoule pas. Avez-vous déjà rencontré ce genre de soucis ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Produit lavant ne s'écoule pas

• Bonjour,

Question bete sûrement, mais avez vous bien activé le petit bouton sur la poignée. (Si c'est le cas, un petit logo violet s'allume sur votre écran)?

• @aure32216521 Oui, c'est fait ??

• Bonjour,

Non, je n'ai pas rencontré ce problème. Avez-vous bien pensé à activer la fonction lavante via le bouton sur la poignée de l'aspirateur ?

• Bonjour.

Ce H14pro est une vraie plaie.. Ils ont tous un soucis de réservoir d'eau propre. Soit ça fuit, soit ça ne s'écoule pas. Et malheureusement les réservoirs d'eau propre dans lequel le produit de nettoyage se mélange, est en rupture.. Notre aspirateur a fonctionné 3 semaines sans soucis. Ensuite grosse fuite, puis maintenant il ne fuit plus mais ne détecte plus le réservoir donc ne lave pas… J'attends made in china un réservoir..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit