Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H14 PRO

H14 PRO

- 
201 membres
Voir la description

Fonction : Aspirateur eau et poussière Autonomie jusqu'à 40 min Capacité des réservoirs : Eau propre 880 ml, Eau sale (Droit : 650 ml / À plat : 450 ml) Contenu : 1 corps principal, 1 filtre de rechange, 1 poignée, 1 socle de recharge

Rejoindre

Dreame h14 pro la solution nettoyante ne sort pas de l'aspirateur

Bonjour, Je possède le dreame h14 pro et la solution nettoyante ne sort pas malgré que le réservoir soit plein. J'utilise le mode auto et j'ai bien appuyer sur le bouton de la poignée pour la distribution intelligente. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Dreame h14 pro la solution nettoyante ne sort pas de l'aspirateur

• Bonjour.

J'ai eu le même soucis...

Il y a une molette à activer au niveau de la poignée pour libérer le produit. C'est sur l'avant en-dessous. Pas intuitif...

• Bonjour je vous conseille de le déposer au service après vente si il est toujours sous garantie.

• Bonjour, je rencontre le même problème. Aujourd'hui, j'ai mis le produit directement dans le réservoir d'eau froide du coup.

• @theboss Vous n'avez pas fait appel au sav?

• @moic41652625 Bonsoir,

Du coup le résultat est mieux? Quelle quantité vous mettez dans le réservoir ? Cela doit avoir une durée moins longue que prévue. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit