Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H12 pro

H12 pro

- 
479 membres
Voir la description

Aspirateur humide et sec - Séchage par soufflage de la brosse Capacité de la batterie : 6 x 4 000 mAh Réservoir d'eau propre : 950ml - Réservoir d'eau usée : 600ml Mode automatique - Mode aspiration

Rejoindre

odeur réservoir h12pro

Question résolue

Bonjour, malgré plusieurs nettoyages le réservoir de mon h12pro garde toujours une odeur qui se diffuse dans les pièces ou je l utilise. Avez vous eu le même problème ? Y a t il une solution efficace pour le nettoyage des réservoirs d eau merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question odeur réservoir h12pro

• Réponse jugée utile

Bonjour, est-ce que c'est pas votre filtre qui a une odeur ?

• @emma52512143 Bonjour non le filtre vient d être changé il n y a aucune odeur ailleurs sauf dans le réservoir d'eau sale et malgré plusieurs nettoyage avec différents produits l odeur reste toujours

• Non je n'ai pas ce problème, quel réservoir ? Eau sale ou propre ?

Et vos brosses comment sont elles ?

Je procède systématiquement après chaque utilisation au nettoyage et séchage complet et ne pas oublier de vider le réservoir d'eau sale

J'espère que votre problème va s'arrêter.

• @nade35343544 Reservoir eau sale

• Si vs nettoyez avec produit vaisselle l odeur part.

Mais je versé régulièrement qq gouttes d huiles essentielles.de votre choix .

• Bonjour, je nettoie le réservoir d'eau sale avec un pinceau qui va jusqu'au fond. Bien nettoyer aussi le porte filtre, beaucoup de crasse en dessous. Il faut faire les moindres recoins. Laisser sécher aussi avant de remettre. Nettoyer aussi le trou avec la brosse fournie.

bonne journée.

• Je pense qu'il faut surtout nettoyer 'e conduit d aspiration qui soit être encrassé

Sur notre appareil c est cette partie là qui a souvent des résidus pouvant générer de mauvaises odeurs et que l'on nettoie régulièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit