Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H12 pro

H12 pro

- 
550 membres
Voir la description

Aspirateur humide et sec - Séchage par soufflage de la brosse Capacité de la batterie : 6 x 4 000 mAh Réservoir d'eau propre : 950ml - Réservoir d'eau usée : 600ml Mode automatique - Mode aspiration

Rejoindre

Lavage avec peu ou beaucoup d'eau sur le sol?

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il mouille beaucoup ou pas? Car mon carrelage en grès cérame poli (effet marbre) n'aime pas beaucoup d'eau. Ou alors est-ce qu'il sèche vite?

merci à vous.

Consulter les 7 réponses à la question Lavage avec peu ou beaucoup d'eau sur le sol?

• Lavage pratique et sèche rapidement peu d' eau utilisée

• Bonjour je trouve qu'il sèche vite personnellement

• Bonjour,

Dans ce cas, je vous conseille de prendre un autre modèle connecté où vous pourrez choisir le niveau d'eau à utiliser au niveau de la brosse.

• Bonjour , non il ne mouille pas beaucoup juste ce qu'il faut, moi j ai parquet et lino et le dream est parfait il fait bien son job bonne soiree cdt

• Bonsoir, non il mouille pas beaucoup et il sèche vite

• Bonjour

non la couche dneau est fine et le séchage rapide

• Bonjour

Non je trouve qu il mouille peu l' eau est aspiré directement donc séchage rapide...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit