Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F9

F9

 - 
313 membres
Voir la description

Puissance: 14.4 V - Autonomie jusqu'à 150min Gestion dynamique de la cartographie Aspiration superpuissante de 2500 Pa - Navigation visuelle Pioneer 2.0 Brosse latérale - Brosse à rouleau

Rejoindre

Version de cet appareil

J'ai vu qu'il y avait plusieurs versions. est ce bien la version européenne ?

Consulter les 2 réponses à la question Version de cet appareil

  • Bonjour,


    Je ne sais plus si l'application se met directement en français lors de l'installation, mais de toute façon il est possible de modifier la langue dans les "paramètres / settings" de l'appli. Il m'arrive parfois de rebasculer en anglais car les traductions françaises ne sont pas toujours pertinentes.


    Une fois le robot ajouté, il est aussi possible de mettre les messages en français dans les paramètres du matériel, accessible via le menu en haut à droite (icône "trois point verticaux") de la page du matériel.



    Là aussi les traductions sont parfois bizarre, "room" est traduit par "chambre" au lieu de "pièce", et que ce soit au début ou à la fin du nettoyage, le robot annonce toujours "le robot commence le nettoyage" ...

  • Bonjour, mise à part le fait qu il parle en anglais, la notice comprend du français et l appli est en français aussi. Il est facile d utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit