Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F9

F9

 - 
313 membres
Voir la description

Puissance: 14.4 V - Autonomie jusqu'à 150min Gestion dynamique de la cartographie Aspiration superpuissante de 2500 Pa - Navigation visuelle Pioneer 2.0 Brosse latérale - Brosse à rouleau

Rejoindre

Surface d'aspiration

Bonjour, savez vous s'il peut aspirer une pièce d'environ 80m2.Merci

Consulter les 12 réponses à la question Surface d'aspiration

  • Oui, sans problème. Le mien aspire toute la surface de ma maison:environ 150 m2

  • Oui, le mien a une très grande autonomie. La semaine dernière il a fait plus de 100m2 sans se recharger.

  • Oui sans pb, j'aspire 90 m2 régulièrement.

  • Oui, chez moi 130 mètre carré en 2h environ sans soucis.

  • Non moi il me fait 36 M2 et des fois il est déchargé avant d'avoir fini. Cdt sinon j'en suis très contente

  • oui , assez d'autonomie et très silencieux

  • Oh oui sans problème l'autonomie est largement suffisante

  • Bonjour, le maximum que j'ai fait chez moi est de 68 m2 avec un temps de 74 mn nettoyage et contour . Normalement si la batterie devient trop faible il retourne se recharger et reprend le nettoyage Pour ma part je me sers souvent de l application zone ce qui me permet de choisir la salle à nettoyer Exemple cuisine ou salle.... Pour l instant je m en plaît bien.

    Cordialement

  • Bonjour

    sans problème , il est super efficace

  • Bonjour, oui sans problème, il consomme seulement 20% de sa batterie pour faire nos 41m2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit