Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D10 Plus

D10 Plus

 - 
225 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 400 ml Inclus : base de dépoussiérage

Rejoindre

WIFI Obligatoire ?

Bonjour, est ce que la wifi est obligatoire pour utiliser ce robot ? est ce qu'il est fourni avec une télécommande ?

merci d'avance,

Consulter les 5 réponses à la question WIFI Obligatoire ?

  • Bonjour, oui pour pouvoir relier votre téléphone à votre robot ce qui est obligatoire afin de le faire fonctionner, la télécommande est le téléphone

  • quelqu'un peut il le confirmer que même en l'absence de wifi à mon domicile je pourrais lancer le nettoyage manuellement? (je n'ai pas de box...)

  • Bonjour , le wifi n'est pas obligatoire mais vivement conseillé pour que vous puissiez utiliser l'application et pour que le robot puisse cartographier votre maison / appartement, ce qui permet un nettoyage parfait !!

    Il n'y a pas de télécommande , seule l'application permet de pouvoir mettre le robot en route , le mettre sur pause , le faire retourner à sa base ( ou directement sur la base ) et également sélectionner une zone à nettoyer justement grâce a la cartographie .

    Vous pouvez également utiliser le mode lavable et éviter les tapis et autres grâce à la cartographie .

    Je le conseille vivement , ayant deux animaux et un enfant en bas âge , ce robot fait parfaitement le job .

  • Bonjour, non pas de télécommande, Oui il fonctionne avec le WiFi pour le programmer du téléphone.

  • Bonjour oui wifi obligatoire sinon il trouve pas le robot avec l application. Pas de telecommande a l interieur juste l application a telecharger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit