Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D10 Plus

D10 Plus

Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 400 ml Inclus : base de dépoussiérage

Rejoindre

WIFI Obligatoire ?

Bonjour, est ce que la wifi est obligatoire pour utiliser ce robot ? est ce qu'il est fourni avec une télécommande ?

merci d'avance,

Consulter les 5 réponses à la question WIFI Obligatoire ?

• Bonjour , le wifi n'est pas obligatoire mais vivement conseillé pour que vous puissiez utiliser l'application et pour que le robot puisse cartographier votre maison / appartement, ce qui permet un nettoyage parfait !!

Il n'y a pas de télécommande , seule l'application permet de pouvoir mettre le robot en route , le mettre sur pause , le faire retourner à sa base ( ou directement sur la base ) et également sélectionner une zone à nettoyer justement grâce a la cartographie .

Vous pouvez également utiliser le mode lavable et éviter les tapis et autres grâce à la cartographie .

Je le conseille vivement , ayant deux animaux et un enfant en bas âge , ce robot fait parfaitement le job .

• Bonjour, oui pour pouvoir relier votre téléphone à votre robot ce qui est obligatoire afin de le faire fonctionner, la télécommande est le téléphone

• quelqu'un peut il le confirmer que même en l'absence de wifi à mon domicile je pourrais lancer le nettoyage manuellement? (je n'ai pas de box...)

• @adel15326880 On peut le faire fonctionner sans wifi. Il suffit d'appuyer sur le bouton on/off. Mais on perd l'accès à des fonctionnalités intéressantes.

• Bonjour, non pas de télécommande, Oui il fonctionne avec le WiFi pour le programmer du téléphone.

• Bonjour oui wifi obligatoire sinon il trouve pas le robot avec l application. Pas de telecommande a l interieur juste l application a telecharger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit