Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D10 Plus

D10 Plus

- 
675 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 400 ml Inclus : base de dépoussiérage

Rejoindre

QR code pas scannable

Bonjour à tous,

Pour ma part, l'appareil s'est bien connecté, mais au moment de scanner le QR code pour ajouter l'appareil à l'application, c'est impossible.

Pourtant toutes les autorisations sont données dans les paramètres au niveau de l'application.

Quelqu'un aurait il eu ce souci également ?

Consulter les 5 réponses à la question QR code pas scannable

• Bonjour, même soucis également, il faut prendre une autre application ( pour ma part xiaomi home) et ça fonctionne.

• Bonjour oui j'ai eu le même soucis. Je l'ai connecté à l'application xiomi et ça marche !

• Voilà, après avoir installé Xiaomi home, ça fonctionne nickel ?? ??

Merci à vous ?? ??

• @Mumu79 Oui ça fonctionne normalement faut juste le laisser cartographier votre espace vitale

• Nous aussi on a abandonné après avoir tout essayé...

• Quelle est la marque de votre box ? Pour ma part j'ai eu de gros problèmes avec la freebox ultra, j'ai dû la brancher sur un autre routeur wifi…

• @gino33243626 Le problème n'est pas le wifi,il est connecté. L'application ne veut pas scanner le QR code du robot pour ajouter l'appareil sur la page d'accueil de l'appli...

J'ai fais via Google home mais je ne sais que mettre l'appareil en fonction, je ne sais pas choisir entre aspirer,laver ou le combiné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit