Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D10 Plus

D10 Plus

- 
679 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 400 ml Inclus : base de dépoussiérage

Rejoindre

J'ai une erreur de laser

Bonjour

Le robot se déplace à l'envers et s'arrête avec l'erreur suivante : Erreur de capteur de distance laser du pare-chocs.

et ce malgré un nettoyage complet et réinitialisation

Merci

Consulter les 5 réponses à la question J'ai une erreur de laser

• J'ai eu cela il y a trois semaines. J'ai démonté le moteur et tout nettoyé. Ca m'a permis de vérifier que rien n'etait cassé. Tout remonté, et c'est reparti. Peut-être un coup de chance. On peut acheter aussi unnmoteur en pièces détachées. J'en ai pris un au cas où.

• bonjour, j'ai acheté le X40 et voila 2jours que les capteurs laser sont défaillants. Le robot tourne en rond, ne retrouve pas la base...j'ai essayé de nettoyer délicatement les capteurs mais rien n'y fait...avez vous trouvé une solution ? merci

• J'ai le même problème, qu'est ce que vous avez fait?

merci

• Le vendre en pièce détachée

• Bonjour

Je pense qu'il vaut mieux contacter surment le sav. Je n'ai jamais eu ce problème donc je ne peux vous renseigner

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit