Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D10 Plus

D10 Plus

 - 
260 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes Capacité du réservoir : 400 ml Inclus : base de dépoussiérage

Rejoindre

aspirer et laver

Bonjour, je voudrais savoir si on peut aspirer sans laver a chaque fois. Merci

Consulter les 6 réponses à la question aspirer et laver

  • Bonjour,

    Si vous voulez uniquement aspirer il suffit de ne pas mettre en place le réservoir d'eau ni la serpillère.

    Perso j'en suis très contente. Réglée au niveau "moyen" l'aspiration est bonne.

    Le mode LAVAGE lui est bof comme annoncé dans les comparatifs en ligne mais pour un simple rafraîchissement du sol c'est suffisant. Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir acheté avant ??

  • Bonjour, oui vous pouvez aspirer sans laver. Nous avons acheté ce robot récemment, nous en sommes très satisfaits. L'appli mobile fonctionne bien, le robot est efficace. C'est un très bon achat.

  • Oui, le lavage est optionnel.

  • Oui en enlevant le réservoir et la serpillière

  • Bonjour,


    Bien sûr, il est tout à fait possible de n'activer que la fonction aspirateur en enlevant la serpillière.

  • Bonjour ouii pour vous dire je n ai pas encore laver le sol avec. J aspire simplement c est vous qui decider


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit