Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Telephone bloc seniors Doro 1880

"Menu simplifié et intuitif avec de grandes icônes - 17Mo de ROM, 47Mb de RAM Touches espacées, large écran de 2.4"" facile à lire Doté d'un son clair et puissant et de la compatibilité avec les appareils auditifs Touche d'assistance en cas d'urgence"

Rejoindre

Verrouillage téléphone

Bonjour, j'envisage de prendre ce téléphone pour ma grand mère atteinte de démence mais je me demande si elle saura l'utiliser. Peut on supprimer le verrouillage du téléphone ? Afin qu'elle puisse l'utiliser comme son fixe qu'elle sait encore utiliser

Consulter les 16 réponses à la question Verrouillage téléphone

  • Pas de problème , vous ne le verrouillez pas et du coup vous vous en servez comme un fixe en le laissant sur son socle.

  • Bonjour désolé je ne sais pas j ai les commandé pour mon papa mais je ne l ai pas mis en route.

  • Oui,


    Pour verrouiller? IL suffit d'appuyer sur la touche * et pour déverrouiller également.

  • bonjour. il y a toujours le verrouillage de la carte Sim . il faut retaper le code s'il c'est éteint sinon comme mon cousin je lui dit de ne jamais l'éteindre et de le garder sur son socle.

  • Bonjour, ma mère a acquis ce téléphone, ce n'est pas si simple. Pour le déverrouiller c'est très simple il faut appuyer longuement sur la touche étoile. Par contre ce que nous n'avions pas anticipé c'est que dès qu'il y a un message quand on a déverrouillé le téléphone il faut être capable de les lire avant de faire quoi que ce soit. Du coup inutilisable pour la mère des que l'écran d'accueil est occupé par des messages

  • Ouï, pas de problème. Chez moi il est utilisé comme téléphone fixe avec une carte sim la poste à 4,99 ou 5,99€

    en remplacement de la ligne orange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit