Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Telephone bloc seniors Doro 1880

"Menu simplifié et intuitif avec de grandes icônes - 17Mo de ROM, 47Mb de RAM Touches espacées, large écran de 2.4"" facile à lire Doté d'un son clair et puissant et de la compatibilité avec les appareils auditifs Touche d'assistance en cas d'urgence"

Rejoindre

Écrire un sms

Bonjour

,Est il facile d écrire des SMS car pas de touche alphabetique?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Écrire un sms

  • Bonjour

    non ce n est pas facile pour une personne âgée

    il faut appuyer plusieurs fois sur une touche qui représente plusieurs lettres ….

  • Ce n'est pas si facile car c'est le même système qu'avant les smartphones, 1 appui pour A, deux appuis rapides pour B, trois appuis rapides pour C.. Même principe pour les autres caractères. Je crois qu'il y a aussi la fonction déduction intelligente. Je ne l'ai pas acheté pour moi mais pour une personne âgée qui n'utilise pas la fonction sms. Bonne journée


  • Bonsoir,


    Le téléphone est pour ma maman et elle n'envoie pas de SMS, donc je ne pourrais pas renseigner, désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit