Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Telephone a clapet seniors Doro 2820

"Menu simplifié et intuitif avec de grandes icônes - 17Mo de ROM, 48Mb de RAM Touches espacées, large écran de 2.8"" facile à lire Doté d'un son clair et puissant et de la compatibilité avec les appareils auditifs Touche d'assistance en cas d'urgence pour plus de sécurité"

Rejoindre

3 questions sur la communauté Telephone a clapet seniors Doro 2820 - Téléphone mobile - DORO

durée de la batterie

Bonjour. Je voudrais savoir comment de temps tient la batterie car j'ai déjà dû renvoyer un téléphone de la marque car il se déchargeait en deux ou trois jours sans utilisation. Merci

Envoi de SMS sur Doro 2820

Bonjour , j'ai acheté ce telephone à mon père (93 ans!) qui avait deja un Doro mais je n'ai pas trouvé comment lui simplifier l'envoi de sms... Il etait habitué à taper plusieurs fois sur la touche pour trouver la bonne lettre (ex 3 fois pour le C) et sur... voir la suite

Fonction mains libres

Bonjour, comment peut on activer et désactiver fonction mains libres svp? Actuellement en haut du tél j ai un logo de haut parleur avec rectangle orange...quelle signification?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit